Remboursements via Powerpay (achat sur compte)
Merci de votre achat ! Si vous avez effectué votre achat sur facture, nous tenons à vous signaler que ce service n'est pas géré directement par nous, mais par l'établissement de paiement PowerPay .
Comme nous n'émettons pas de factures nous-mêmes, les remboursements seront traités directement via PowerPay. Pour demander un remboursement, vos coordonnées bancaires et le numéro de facture correspondant doivent être enregistrés chez PowerPay.
Comment demander un remboursement auprès de PowerPay
- Visitez le lien de remboursement PowerPay :
- Saisissez les informations suivantes, qui se trouvent sur votre facture :
- Votre adresse e-mail
- Le numéro de facture
- Votre numéro de compte
- Votre adresse e-mail
- Soumettez votre demande de remboursement en ligne.
Soutien supplémentaire
Si vous avez des questions sur le processus de remboursement, vous pouvez contacter directement le service client de PowerPay :