Remboursements via Powerpay (achat sur compte)

Merci d'avoir effectué vos achats chez nous ! Si vous avez effectué votre achat sur facture, nous tenons à vous signaler que ce service n'est pas géré directement par nous, mais par l'établissement de paiement PowerPay .

Comme nous n'émettons pas de factures nous-mêmes, le remboursement s'effectue également directement via PowerPay. Pour demander un remboursement, vos coordonnées bancaires et le numéro de facture correspondant doivent être fournis à PowerPay.

Comment demander un remboursement auprès de PowerPay

  1. Visitez le lien de remboursement PowerPay :
  2. Saisissez les informations suivantes, visibles sur votre facture :
    • Votre adresse e-mail
    • Le numéro de facture
    • votre numéro de compte
  3. Soumettez la demande de remboursement en ligne.

Assistance supplémentaire

Si vous avez des questions sur le processus de remboursement, vous pouvez contacter directement le service client de PowerPay :