Remboursements via Powerpay (achat sur compte)
Merci d'avoir effectué vos achats chez nous ! Si vous avez effectué votre achat sur facture, nous tenons à vous signaler que ce service n'est pas géré directement par nous, mais par l'établissement de paiement PowerPay .
Comme nous n'émettons pas de factures nous-mêmes, le remboursement s'effectue également directement via PowerPay. Pour demander un remboursement, vos coordonnées bancaires et le numéro de facture correspondant doivent être fournis à PowerPay.
Comment demander un remboursement auprès de PowerPay
- Visitez le lien de remboursement PowerPay :
- Saisissez les informations suivantes, visibles sur votre facture :
- Votre adresse e-mail
- Le numéro de facture
- votre numéro de compte
- Votre adresse e-mail
- Soumettez la demande de remboursement en ligne.
Assistance supplémentaire
Si vous avez des questions sur le processus de remboursement, vous pouvez contacter directement le service client de PowerPay :
- Courriel : info@powerpay.ch
- Téléphone : 058 806 06 00
- Portail libre-service : PowerPay Self-Service